Capture d'écran
Plein écran
© Capture d'écran

Le tacle affreux d'Hernanes

VideoHernanes, le médian de la Juventus, a été logiquement exclu contre le Borussia Mönchengladbach.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Le Real s'en sort bien, City qualifié et la Juve prend un point
    Video

    Le Real s'en sort bien, City qualifié et la Juve prend un point

    En manque de réalisme puis impuissant en seconde période, le PSG a encaissé sa première défaite de la saison (et premier but encaissé en LC) lors de son déplacement au Real Madrid (1-0, mi-temps: 1-0). Le seul but de la partie a été inscrit par Nacho Gonzalez (34e) à la suite d'une sortie hasardeuse de Kevin Trapp. Dans ce groupe A, les Merengues et les Parisiens devraient respectivement s'emparer de la première et la deuxième place. Les ouailles de Rafael Benitez sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
  3. “Emiliano sous l'eau”: un chant “abject” des supporters niçois insultant la mémoire de Sala “scandalise” le foot français

    “Emiliano sous l'eau”: un chant “abject” des supporters niçois insultant la mémoire de Sala “scandalise” le foot français

    Nice a réalisé une bonne opération mercredi en battant Saint-Etienne (4-2). Mais la soirée a été gâchée dans les tribunes par des chants du kop niçois, insultants envers l'ancien attaquant de Nantes Emiliano Sala, décédé en 2019 dans un crash d'avion. Un dérapage qui fait suite à la défaite de Nice face à Nantes en finale de la Coupe de France (0-1) quatre jours plus tôt.
  4. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  5. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Messi, LeBron, Ronaldo: le top 10 des sportifs les mieux payés de la planète

    Messi, LeBron, Ronaldo: le top 10 des sportifs les mieux payés de la planète

    En dépit d'une saison médiocre au Paris Saint-Germain, le footballeur argentin Lionel Messi a été le sportif le mieux payé au monde cette année, selon le classement annuel du magazine américain Forbes publié jeudi. Ses gains globaux sont évalués à 130 millions de dollars (124,4 millions d'euros) au cours des douze derniers mois. Son contrat de joueur lui a rapporté 75 millions de dollars (71,8 M d'euros) et ses revenus publicitaires 55 (52,6 M d'euros).
  2. Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Selon les médias espagnols, l’international français du PSG a dit “oui” au Real Madrid, où un contrat de cinq ans l’attend. Il est question d'un salaire annuel de 30 millions d’euros et une prime à la signature pharaonique de... 120 millions. Des chiffres à donner le tournis. Au Real Madrid, Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec la clause libératoire la plus élevée du monde. Le feuilleton Kylian Mbappé, toujours entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, “c’est quasiment terminé”, a annoncé lui-même la star, promettant un dénouement pour “bien avant” les matches de l’équipe de France en juin.