Youri Tielemans et Leicester City ont dompté Chelsea.
Plein écran
Youri Tielemans et Leicester City ont dompté Chelsea. © AFP

Leicester et ses Diables Rouges en tête de la Premier League

Leicester a pris la mesure de Chelsea (2-0) dans un match de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Youri Tielemans et Timothy Castagne ont joué l'intégralité de la rencontre pour les 'Foxes'.

  1. Ibrahimovic éteint l’incendie avec Lukaku: “Il n’y a aucun problème”

    Ibrahimo­vic éteint l’incendie avec Lukaku: “Il n’y a aucun problème”

    Zlatan Ibrahimovic évolue sur un terrain inédit pour lui lors des prochains jours: la star de l'AC Milan figure dans l'équipe des présentateurs du Festival de la chanson italienne, l'un des événements télévisés les plus regardés en Italie, qui se tient à Sanremo de mardi à samedi. "C'est plus facile de marquer un but que de présenter le Festival", a-t-il confié en conférence de presse, avant d’évoquer brièvement Romelu Lukaku.
  1. La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    Zulte Waregem est allé s'imposer à Courtrai samedi dans le cadre de la 29e journée de la compétition. Ante Palaversa (20e, 1-0) a pourtant ouvert la marque pour les Kerels mais Gianni Bruno sur penalty (23e, 1-1) et Tomas Chorý (65e, 1-2) ont offert la 5e place aux visiteurs (43 points). Courtrai (36 points) occupe la 13e position. Plus tôt dans la journée, le Cercle Bruges (29 points, 16e) a remporté 2-0 le match des mal classés face à Waasland-Beveren (25 points, 18e) et Ostende (46 points) a confirmé sur le même score sa quatrième place contre Malines (40 points, 9e).
  2. Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Depuis son arrivée à Madrid, Eden Hazard peine à rentabiliser les espoirs et les investissements financiers placés en lui, la faute à de multiples blessures. Le Diable Rouge, qui représente le coût salarial le plus important pour le club cette saison, n’a disputé que 13 matches toutes compétitions confondues. Au classement des joueurs les mieux payés chez les Merengue, il n’est devancé que par Gareth Bale, actuellement prêté à Tottenham. Sergio Ramos complète le podium.
  1. “Slaxx” : une paire de jeans tueuse
    Play

    “Slaxx” : une paire de jeans tueuse

    15:55
  2. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47