Le RB Leipzig a créé la surprise en battant l'Atlético.
Plein écran
Le RB Leipzig a créé la surprise en battant l'Atlético. © AP

Leipzig suprend l’Atlético et s’envole en demi-finale

Ligue des championsGrâce à Dani Olmo (51e, 1-0) et Tyler Adams (88e, 2-1), Leipzig a battu l'Atlético Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions jeudi au Stade Alavalade de Lisbonne (2-1). Les Colchoneros avec Yannick Carrasco ont repris espoir suite à l'égalisation de Joao Felix (71e, 1-1 pen.). Leipzig affrontera le PSG en demi-finale le 18 août.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Choupo-Moting héros inattendu de Paris, frustration maximale pour l’Atalanta
    Ligue des Champions

    Chou­po-Mo­ting héros inattendu de Paris, frustrati­on maximale pour l’Atalanta

    Incroyable scénario dans le premier quart de finale de la Ligue des Champions. Le PSG attendait sa première demi-finale de Ligue des Champions avec impatience, il a dû attendre les arrêts de jeu pour se payer les coriaces Bergamasques de l’Atalanta. Et c’est Eric Maxim Choupo-Moting qui s’est dressé en héros inattendu pour offrir, in extremis, à Paris sa place dans le dernier carré de la C1 (1-2).