Didier Ollé-Nicolle
Plein écran
Didier Ollé-Nicolle © PSG

L’entraîneur du PSG féminin suspendu pour “faits et propos inappropriés”

L'entraîneur du Paris SG féminin Didier Ollé-Nicolle a été "mis en disponibilité" temporairement le temps d'enquêter sur des "faits et propos inappropriés" qui lui sont reprochés, a annoncé le club mardi. Cette mise à l'écart, "conservatoire et temporaire" et prise "d'un commun accord", "ne préjuge en rien des résultats de l'enquête interne qui sera menée, ni des décisions que le club pourrait être amené à prendre", ajoute le PSG, sans donner plus de détails sur la nature des faits reprochés au technicien, arrivé cette saison au club et sous contrat jusqu'en juin 2023. "Ces faits et propos, s'ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain", poursuit le club dans un communiqué.

  1. EN DIRECT: un jeune joueur du Bayern cité à l’Antwerp
    Mercato

    EN DIRECT: un jeune joueur du Bayern cité à l’Antwerp

    Le mercato estival a ouvert ses portes. Des mouvements sont attendus chez les cadors belges: le Club de Bruges va peut-être perdre Charles De Ketelaere et Noa Lang, le Standard ouvre une nouvelle ère avec 777 Partners, Anderlecht amorce également un virage avec la nomination de Felice Mazzu, tandis que c’est la saison d’après pour l’Union. À l'étranger, de nombreuses stars vont changer d’air, et cela pourrait concerner Romelu Lukaku, Axel Witsel et Youri Tielemans. Suivez les dernières informations en direct.
  2. Aurélien Tchouameni, premier gros transfert estival du Real
    Mercato

    Aurélien Tchouameni, premier gros transfert estival du Real

    Le Real Madrid a confirmé samedi l'arrivée d'Aurélien Tchouameni en provenance de l'AS Monaco. Le milieu de terrain français, 22 ans, s'est lié au vainqueur de la Ligue des Champions pour les six prochaines saisons. Formé par Bordeaux, où il a fait ses débuts professionnels en 2018, Tchouameni avait rejoint Monaco en 2020. Il a totalisé 95 présences et 8 buts sous le maillot monégasque, dont 35 de championnat (3 buts) cette saison.