Le stade Maracana, illuminé aux couleurs brésiliennes, lors de son 60e anniversaire, en 2010
Plein écran
Le stade Maracana, illuminé aux couleurs brésiliennes, lors de son 60e anniversaire, en 2010 © reuters

Les cérémonies du prochain Mondial confiées à Franco Dragone?

Le Franco Dragone Entertainment Group pourrait bien être chargé de produire et concevoir les cérémonies d'ouverture et de clôture de la prochaine Coupe du monde de football en juin et juillet 2014 au Brésil, selon Sudpresse et la RTBF. Des négociations exclusives seraient en passe de finalisation. La décision définitive ne sera pas communiquée avant plusieurs semaines.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Le mercato EN DIRECT: Sergio Gomez quitte Anderlecht pour City, Samatta revient à Genk

    Le mercato EN DIRECT: Sergio Gomez quitte Anderlecht pour City, Samatta revient à Genk

    Le mercato estival bat son plein. Ça bouge pas mal pour plusieurs Diables Rouges. Charles De Ketelaere vient de signer à l’AC Milan, où il a rejoint Divock Origi et Alexis Saelemaekers. Amadou Onana devrait s’engager prochainement avec Everton pour 40 millions d’euros. Dries Mertens a fait ses adieux à Naples et tente une nouvelle aventure au Galatasaray. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. En Belgique, l’Antwerp a “chipé” Jurgen Ekkelenkamp (Herta Berlin) au Club de Bruges, qui avait pourtant un accord avec le club allemand. Suivez les dernières informations en direct.