Plein écran
© Photo News

Les cinq choses à savoir sur l’OVNI Leipzig

Adversaire du Paris SG mardi en demi-finale de Ligue des champions, le RB Leipzig est une créature de la marque Red Bull, qui fait le pari de la jeunesse, sur le terrain comme sur son banc de touche.

  1. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.
  2. Clean sheet pour Courtois, le Real tenu en échec, la Juve sans problème

    Clean sheet pour Courtois, le Real tenu en échec, la Juve sans problème

    Fortunes diverses pour les champions d’Espagne et d’Italie en titre dimanche soir. Le Real, avec un Thibaut Courtois impérial dans ses buts, a été contraint au partage sur la pelouse de la Real Sociedad d’Adnan Januzaj, qui a joué le dernier quart d’heure (0-0). La Juventus s’est imposée sans problème pour son entrée en lice en Serie A contre la Sampdoria, grâce à des buts de Kulusevski, de Bonucci et de Ronaldo (3-0).