Eden Hazard à l'entraînement individuel.
Plein écran
Eden Hazard à l'entraînement individuel. © Real Madrid

Les clubs espagnols de football peuvent reprendre l'entraînement en groupes limités

Les clubs de football espagnols des deux plus hautes divisions professionnelles seront autorisés à reprendre l'entraînement collectif à partir de lundi. Mais toujours sous une forme réduite avec un maximum de dix joueurs en même temps, rapporte Reuters qui cite une source proche de l'organisation de LaLiga espagnole.

  1. Le retour de la Liga avancé au 12 juin?

    Le retour de la Liga avancé au 12 juin?

    Javier Tebas, le président de la Liga, espère pouvoir reprendre les championnats de première et deuxième divisions espagnoles le 12 juin, a-t-il déclaré dimanche sur la chaîne Movistar. "Nous ne savons pas encore la date exacte", a expliqué Tebas dans l'émission 'El Partidazo de Vamos'. "Cela va dépendre de l'évolution de la situation et du respect des règles. J'aimerais que ce soit le 12 juin." La reprise se fera "à huis clos" et "il y aura du football tous les jours", a-t-il précisé.
  2. Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne
    Euro 2020

    Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne

    Jackpot pour le Pays de Galles qui, après avoir partagé l’enjeu contre la Suisse, a dompté la Turquie dans son deuxième match de poule de l’Euro 2020. Gareth Bale, à l’assist sur les deux buts, a pourtant manqué un penalty, mais ça n’a rien changé pour les Gallois qui s'imposent et qui, avec quatre points, ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale. La qualification s’éloigne en revanche fortement pour la Turquie qui n’a pas encore le moindre point et qui affiche un goal average de -5.