Razvan Marin lors du match amical face à Bruges
Plein écran
Razvan Marin lors du match amical face à Bruges © BELGA

Les dernières infos mercato: Giroud va concurrencer Lukaku, Marin de retour en Belgique?

Le marché des transferts est ouvert et risque d’être mouvementé à six mois de l’EURO 2020. Certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient envisager un départ pour ne pas manquer le prochain championnat d’Europe. En Belgique, Bruges est prêt à frapper un grand coup, Anderlecht doit surtout penser à dégraisser et le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités. Du côté des Diables, Meunier, libre en juin prochain, pourrait déjà quitter le PSG dès cet hiver. Un départ est également envisageable pour Benteke et Batshuayi. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1
    mise à jour

    Le top/flop des Diables: le triplé express de De Ketelaere, dimanche noir pour les Belges en Ligue 1

    Une semaine après son arrivée à Milan, Charles De Ketelaere a déjà marqué les esprits. En match amical face à un club de Serie C, il a inscrit un triplé... en une mi-temps. En revanche, entame de championnat très compliquée pour les défenseurs des Diables évoluant en Ligue 1. Pour son premier match avec le Stade Rennais, lors du derby face à Lorient, Arthur Theate a inscrit le seul but de la rencontre... contre son camp. Wout Faes l’a imité quelques heures plus tard en montrant la voie à Marseille.