photo_news
Plein écran
© photo_news

Les éloges pleuvent pour Dries Mertens

VideoAvec deux buts, dont un magnifique coup franc, Dries Mertens a grandement contribué au succès de Naples contre Benfica (4-2). Le Diable Rouge, pas toujours titulaire avec son équipe, a marqué des points.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Les Diables à l’étranger: le triplé express de Trossard, le but de Lukaku et le baptême (très) remarqué de Theate

    Les Diables à l’étranger: le triplé express de Trossard, le but de Lukaku et le baptême (très) remarqué de Theate

    Les Diables peaufinent leur préparation avec leurs clubs respectifs et certains semblent déjà bien affûtés. Leandro Trossard a planté un triplé en un quart d’heure avec Brighton alors qu’il n’a fallu que sept minutes à Arthur Theate pour trouver le chemin de filets avec son nouveau club, Rennes. Romelu Lukaku a lui permis à l’Inter d'accrocher un partage contre Lyon en relançant les siens d’un joli coup de tête.
  3. Victoire de prestige pour le Real, Eden Hazard s’illustre

    Victoire de prestige pour le Real, Eden Hazard s’illustre

    Le Real Madrid a battu la Juventus Turin sur le score de 2-0 lors d'un match de préparation disputé samedi au mythique Rose Bowl de Los Angeles, en Californie, sur des buts de Karim Benzema et Marco Asensio.Thibaut Courtois a joué toute la rencontre alors qu'Eden Hazard est monté au jeu à la 63e à la place de Vinicius Jr. Il est à l’origine du deuxième but des siens après un joli numéro devant la surface adverse.