Les images du retour des joueurs du Real Madrid et du Barça à leur centre d’entraînement

Après presque deux mois d’arrêt, Eden Hazard et Thibaut Courtois ont à nouveau garé leur voiture sur le parking du complexe d’entraînement de Real Madrid, ce mercredi. Les joueurs du Barça ont également retrouvé leur camp d’entraînement. Des tests de dépistage sont prévus pour l’ensemble des joueurs du championnat, comme en Allemagne.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Le patron de la Liga rassure: “Plus dangereux d'aller à la pharmacie qu'à l'entraînement”

    Le patron de la Liga rassure: “Plus dangereux d'aller à la pharmacie qu'à l'entraîne­ment”

    Javier Tebas, le président de LaLiga, la ligue espagnole de football professionnel, s'est voulu rassurant après les craintes formulées par certains joueurs quant à un retour à l'entraînement dans le contexte de la pandémie de Covid-19 que connaît l'Espagne. "Il y a plus de risques à aller à la pharmacie qu'à l'entraînement", a déclaré Javier Tebas dans les médias espagnols mercredi.