EPA
Plein écran
© EPA

Les joueurs d'Arsenal n’acceptent pas encore de réduire leur salaire

L'équipe dirigeante d'Arsenal a accepté une réduction de plus d'un tiers des salaires, a annoncé mercredi le club londonien, confronté à "l'une des périodes les plus difficiles" de son histoire face à la pandémie de coronavirus.

  1. Arsenal se rapproche de la Ligue des Champions

    Arsenal se rapproche de la Ligue des Champions

    s'imposant 2-1 face à Leeds lors de la 35e journée, Arsenal est en passe de retrouver le top 4 de la Premier League dont il a été éjecté depuis 2016. Les Gunners (66 points, 4e) reviennent à un point de Chelsea (3e), mais ils devront se méfier de Tottenham (5e, 62 points) où ils se rendront le 12 mai prochain. Albert Sambi Lokonga a suivi la victoire de son équipe depuis le banc. Pour Leeds (34 points, 18e), la menace de la relégation se précise.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.