Plein écran
© Tobias Schwarz/AFP-Pool/dpa

Les joueurs de l'Allemagne lancent un message politique concernant l'organisation du Mondial au Qatar

La FIFA ne sanctionnera pas l'équipe d'Allemagne pour avoir envoyé jeudi un message en faveur des droits humains lors de son premier match des éliminatoires du Mondial 2022, organisé au Qatar, a annoncé l'instance sportive vendredi.

  1. Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

    Mission accomplie pour le Real et Thibaut Courtois, qui a disputé toute la rencontre entre les perches madrilènes. Malgré trois buts annulés, les Merengue ont pu compter sur Marco Asensio et Karim Benzema pour faire la différence. Une victoire qui permet au Real de provisoirement chiper la deuxième place du Barça (qui joue lundi soir) et de revenir à trois points de l’Atletico. Place désormais à la Ligue des Champions, mardi contre Liverpool, et au deuxième Clasico de la saison, samedi prochain, pour les troupes de Zinedine Zidane.
  2. La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    La “méga maladresse” et la “blague” du Bayern, “Mbappé injouable”: la presse européenne unanime

    Kylian Mbappé, auteur d’un doublé lors de l’exploit du PSG face au Bayern Munich (2-3), a salué “une super performance collective” en quart aller de Ligue des champions, vantant un groupe capable de “souffrir en équipe”. Mais la presse européenne a surtout loué la prestation individuelle du jeune Français et son “nouveau festival”. Autre constat généralisé, la maladresse frappante des Allemands.
  1. Emmené par le duo Mbappé-Neymar, le PSG frappe un grand coup au Bayern
    Mise à jour

    Emmené par le duo Mbap­pé-Ney­mar, le PSG frappe un grand coup au Bayern

    Cynique, efficace, mature, le PSG a frappé un grand coup en s’imposant au Bayern Munich (2-3, Mbappé x2, Marquinhos, Choupo-Moting, Müller) en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le duo Mbappé-Neymar (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) aura fait des dégâts dans la défense bavaroise. Bien organisés, les Parisiens ont résisté aux assauts allemands et sont parvenus à inscrire trois buts à l’Allianz Arena. Le Bayern concède sa première défaite en C1 sous l’ère Hansi Flick.
  2. Le Real s’adjuge le Clasico, Benzema régale avec une Madjer géniale
    Mise à jour

    Le Real s’adjuge le Clasico, Benzema régale avec une Madjer géniale

    Avec une talonnade sublime pour ouvrir le score, Karim Benzema a propulsé Zinédine Zidane et le Real Madrid vers la première place provisoire de Liga samedi pour la 30e journée, et a infligé une nouvelle désillusion 2-1 à Lionel Messi et au FC Barcelone. Titulaire, Thibaut Courtois a sorti quelques ballons très chauds et a été sauvé par sa barre transversale dans le temps additionnel sur une reprise de Moriba. Pour rappel, Eden Hazard n’avait pas été repris pour cette rencontre.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril