Noa Lang en pleurs lors de son remplacement
Plein écran
Noa Lang en pleurs lors de son remplacement © Photo News

Les larmes de Lang, Nmecha buteur

Lukas Nmecha, attaquant d’Anderlecht, a offert l’égalisation (1-1) à l’Allemagne contre les Pays-Bas, samedi, lors de la deuxième journée de l’Euro espoirs (U21) de football, dans le groupe A, à Székesfehérvár (Hongrie). Nmecha a égalisé à la 84e minute, répliquant au but d’ouverture de Justin Kluivert (48e). Côté néerlandais, Noa Lang, attaquant du Club Bruges, est sorti blessé au genou à la 22e minute après être entré en collision, genou contre genou, avec son capitaine Teun Koopmeiners.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

    Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

    Un point, c’est bien. Dans un match très ouvert, les Diables ont souffert, se sont énervés par moments, mais sont parvenus à rapidement égaliser et à limiter la période de doute. À Prague, les (nombreuses) absences ne sont pas passées inaperçues. Rarement, la Belgique a concédé autant d’occasions dans une rencontre sous l’ère Roberto Martinez. Le principal motif de satisfaction? Cette faculté à toujours “s’en sortir”, même lors d’une soirée difficile. Un partage pas illogique, mais un peu flatteur pour notre équipe nationale.
  2. Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confidences d’Eden Hazard
    Interview

    Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confiden­ces d’Eden Hazard

    Eden Hazard espère encore participer à la finale de la Ligue des champions, samedi à Paris face à Liverpool. Viendra ensuite l’intersaison, alors que le Diable est parfois annoncé sur le départ. Mais le principal intéressé a confirmé les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti: il souhaite rester au Real pour y faire ses preuves. “Mes trois premières saisons ici ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire”, a-t-il réagi dans une interview exclusive accordée à HLN.