REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Les médias allemands dézinguent Joachim Löw après l’humiliation en Espagne: “Quel désastre pour le football”

Revue de presse“Maintenant, Jogi vacille”. Comme Bild, les médias allemands en ligne s’interrogent sur le maintien du sélectionneur Joachim Löw, en poste depuis 2006, après la défaite historique mardi soir 6-0 contre l’Espagne.

  1. De l'humiliation contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouvementée de la carrière de Messi

    De l'humilia­ti­on contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouve­mentée de la carrière de Messi

    Le FC Barcelone et Lionel Messi seraient parvenus à un accord pour une prolongation de contrat de cinq ans, selon la presse espagnole mercredi. “Le salaire du joueur sera abaissé de 50%. Il ne reste plus que l’accord des avocats avant que la nouvelle ne soit officialisée, indique Marca. Une année riche en événements pour l’Argentin va donc bientôt s’achever. De l’humiliation contre le Bayern en Ligue des champions à son accord avec Laporta: voici les 14 dates clés de l’année la plus mouvementée de la carrière de la “Pulga”.
  2. L'Espagne inflige une correction historique à l'Allemagne, la France termine bien l'année
    Ligue des Nations

    L'Espagne inflige une correction historique à l'Allemag­ne, la France termine bien l'année

    L'Espagne a infligé à l'Allemagne sa plus lourde défaite de l'après-guerre (6-0) et s'est qualifiée pour la phase finale de la Ligue des nations, notamment grâce à un triplé de Ferran Torres, mardi à Séville. De son côté, le Portugal de Cristiano Ronaldo s’est imposé avec difficulté (3-2) face à une Croatie longtemps réduite à dix, mardi à Split, mais qui évite la relégation en deuxième division de Ligue des nations au détriment de la Suède, battue en France (4-2).