Les Pharaons dépouillés par des prostituées?
Les joueurs de l'équipe d'Egypte qui avaient dénoncé un vol dans leur chambre d'hôtel à Johannesburg pendant la Coupe des Confédérations auraient été victimes de "femmes de la nuit" qu'ils avaient eux-mêmes invitées, annonce dimanche la presse locale.
"Femmes de la nuit" pour fêter la victoire contre l'Italie
Les joueurs "ont peut-être organisé une fête dans l'une de leurs chambres avant que les femmes qui y participaient ne s'en aillent avec leur argent", annonce le journal The Independant on Sunday, citant sans le nommer un haut responsable de la police.
Selon le journal, cinq joueurs de l'équipe d'Egypte auraient invité des "femmes de la nuit" le soir de leur victoire (1-0) contre l'Italie jeudi. Il n'y a aucune trace d'effraction dans les chambres et l'argent placé dans les coffres-forts n'a pas été touché.
"Bien sûr, tout cela n'est pas vrai", a assuré à l'AFP le chef de la délégation égyptienne en Afrique du Sud, Mahmoud Tahir.
La délégation nie en bloc
"La sécurité pour la Coupe des Confédérations est très stricte, personne n'est autorisé à rentrer dans les chambres sans accréditation", a-t-il ajouté, précisant que la délégation avait demandé à la police de publier un communiqué "pour s'expliquer".
Vendredi, un membre de la délégation égyptienne avait évoqué "juste 50 ou 100 dollars perdus par des joueurs" accusés d'avoir fait preuve de "nonchalance". (belga/th)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Marek Hamsik prendra sa retraite à la fin de la saison
-
Ligue des Champions
De Bruyne contre Lukaku: finale de rêve à Istanbul
Jamais sacré, le richissime club anglais de Manchester City, avec l’ogre Erling Haaland, le maestro Kevin De Bruyne et le génial Pep Guardiola, tutoie son rêve de Ligue des champions en finale, samedi (21h00), mais l’Inter Milan de Romelu Lukaku n’a pas “peur” et espère un nouveau “miracle” à Istanbul. -
Ligue des Champions
De Bruyne en toute décontraction avant le match de l’année: “Notre saison est déjà exceptionnelle”
Deux ans après une défaite frustrante contre Chelsea, Kevin De Bruyne s’apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions pour la deuxième fois de sa carrière. Contre l’Inter, le Diable Rouge et ses coéquipiers mancuniens vont disputer le match le plus important de leur saison, mais ne comptez pas sur KDB pour en faire des tonnes. Au contraire, le meilleur passeur de C1 semble plutôt détendu. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Benzema en route vers l’Arabie saoudite? “La réalité, ce n’est pas Internet”
L’attaquant français Karim Benzema, en fin de contrat au Real Madrid et courtisé notamment par l’Arabie Saoudite, a taclé jeudi soir les rumeurs concernant son avenir, assurant que “ceux qui parlent le font sur Internet, et la réalité, ce n’est pas Internet”.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Champion avec Naples, Luciano Spalletti aurait demandé “une année sabbatique”
Luciano Spalletti, l’entraîneur de Naples, a demandé “une année sabbatique” après le titre remporté cette saison par le club. Le président de Naples Aurelio De Laurentiis l’a annoncé dimanche soir dans l’émission “Che tempo che fa”, sur la RAI. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.