Les tifosi de Naples insultent Mertens et ses coéquipiers: “Équipe de mercenaires”
Des supporters de Naples se sont réunis jeudi devant le stade San Paolo où ils ont lancé des pétards et déployé des banderoles contre les joueurs de l'équipe, qui ont mis fin à une mise au vert et auxquels ils demandent du "respect".
Les supporters, encadrés par un important dispositif policier, ont installé une grande banderole sur laquelle était écrit "Respect" devant l'entrée du stade, où un entraînement ouvert aux abonnés était programmé, selon plusieurs médias sportifs italiens.
Ils ont aussi allumé quelques pétards et ont scandé "Nous méritons plus", "Vous êtes une équipe de mercenaires", "Rendez-vous en discothèque" ou "Faites jouer la Primavera (l"équipe de jeunes, ndlr). Ils s'en sont également pris au président Aurelio De Laurentiis, en chantant "De Laurentiis, il n'y a que toi qui gagne".
L'atmosphère est très tendue à Naples depuis que les joueurs ont décidé mardi soir de ne pas respecter la mise au vert décrétée par le président et qui devait durer jusqu'à dimanche. Cette mise au vert avait été décidée samedi après une défaite 2-1 en Serie A sur le terrain de l'AS Rome.
Elle devait durer huit jours et n'a donc été respectée que jusqu'à mardi soir, après le match nul enregistré en Ligue des Champions face au RB Salzbourg (1-1). Alors qu'ils auraient dû rentrer au centre d'entraînement de Castel Volturno, les joueurs ont fait savoir aux dirigeants du club qu'ils ne le souhaitaient pas et sont tous rentrés chez eux. À noter que Dries Mertens fait partie, comme Allan, José Callejon et Lorenzo Insigne, des leaders de cette mutinerie.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le Real s’en sort de justesse à Séville et met la pression sur l’Atlético
-
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Dembélé et Nkunku rappelés par Deschamps
Les attaquants Christopher Nkunku et Ousmane Dembélé reviennent en équipe de France dans la liste dévoilée mercredi par le sélectionneur Didier Deschamps pour les matches de qualifications pour l’Euro 2024 contre Gibraltar et la Grèce, les 16 et 19 juin. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Philippe Clement limogé par l’AS Monaco après une fin de saison chaotique
Philippe Clement et l’AS Monaco, c’est terminé. Le coach belge a été remercié à un an de la fin de son contrat. Le club de la Principauté a terminé à la sixième place en Ligue 1 et ne sera pas européen la saison prochaine.
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
-
Champion avec Naples, Luciano Spalletti aurait demandé “une année sabbatique”
Luciano Spalletti, l’entraîneur de Naples, a demandé “une année sabbatique” après le titre remporté cette saison par le club. Le président de Naples Aurelio De Laurentiis l’a annoncé dimanche soir dans l’émission “Che tempo che fa”, sur la RAI. -
Europa League
Le FC Séville au septième ciel, terrible désillusion pour la Roma de José Mourinho
Le FC Séville confirme son statut de roi de l’Europa League! Pourtant longtemps menés par la Roma en finale, les Sévillans se sont imposés au bout du suspense et aux tirs au but contre l’équipe de José Mourinho, qui perd une finale européenne pour la première fois de sa carrière (1-1, tàb: 4-1). Tout un symbole, c’est Gonzalo Montiel qui s’est chargé de transformer penalty décisif, comme il l’avait fait avec l’Argentine en finale de la Coupe du monde fin décembre!