Robert Lewandowski
Plein écran
Robert Lewandowski © EPA

Lewandowski élu Joueur de l'année 2020

mise à jourLe Polonais Robert Lewandowski a été élu Joueur de l'année 2020 jeudi lors de la cérémonie The Best FIFA Football Awards, qui s'est tenue de manière virtuelle. Le buteur du Bayern Munich a été préféré à l'Argentin Lionel Messi (FC Barcelone), lauréat l'année dernière, et au Portugais Cristiano Ronaldo (Juventus).

  1. Bruges éliminé par le Dynamo Kiev, clap de fin pour les clubs belges en Coupe d’Europe
    Europa League

    Bruges éliminé par le Dynamo Kiev, clap de fin pour les clubs belges en Coupe d’Europe

    Après l’Antwerp, le Club de Bruges: il n’y a déjà plus de club belge sur la scène européenne. Les Brugeois abordaient pourtant leur match retour dans une position beaucoup plus favorable que leurs homologues anversois. Mais le Club, pourtant longtemps virtuellement qualifié, n’a jamais su poser définitivement sa griffe sur la rencontre et s’est fait punir à dix minutes du coup de sifflet par le Dynamo Kiev. Une énorme désillusion pour les Blauw en Zwart qui rêvaient d’aller loin dans cette comparaison.
  2. Clarence Seedorf: “Les entraîneurs noirs ne reçoivent aucune chance dans le foot”

    Clarence Seedorf: “Les entraî­neurs noirs ne reçoivent aucune chance dans le foot”

    Clarence Seedorf a déclaré lundi dans le quotidien italien La Gazzetta dello Sport qu'il n'avait reçu aucune offre pour un poste d'entraîneur à cause de sa couleur de peau. "Il n'y a pas d'égalité des chances pour les entraîneurs. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Il n'y aucune personne de couleur noire aux postes les plus importants du football", a déclaré l'ancien international néerlandais.
  1. Un éléphanteau charge les vétérinaires pour protéger sa mère mal en point
    Play

    Un éléphan­teau charge les vétérinai­res pour protéger sa mère mal en point

    1 mars
  2. La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique
    Play

    La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique

    28 février