Ansu Fati et Robert Lewandowski ont guidé le Barça vers la victoire sur la pelouse de la Real Sociedad.
Plein écran
Ansu Fati et Robert Lewandowski ont guidé le Barça vers la victoire sur la pelouse de la Real Sociedad. © AP

Lewandowski et Fati carburent, le Barça écoeure la Sociedad

Grâce à Robert Lewandowski, buteur pour son anniversaire, Ousmane Dembélé et Ansu Fati, le FC Barcelone a dompté la Real Sociedad 4-1 dimanche à Saint-Sébastien pour la deuxième journée de Liga au terme d'un match électrique, alors que l'Atlético Madrid de Witsel et Carrasco, tous les deux titulaires, s'est fait surprendre 2-0 à domicile par Villarreal.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Mbappé, Neymar et Messi régalent, le PSG atomise Lille

    Mbappé, Neymar et Messi régalent, le PSG atomise Lille

    1-7: le PSG n’a pas fait de sentiments sur la pelouse du LOSC, dimanche soir, en clôture de la troisième journée de Ligue 1. Une victoire à laquelle ont largement contribué les stars de l’effectif de Christophe Galtier. Mbappé (trois buts), Neymar (deux buts et deux assists), Messi (un but, un assist) et Hakimi (un but, un assist) ont été les grands artisans de ce succès qui permet au PSG de s'isoler en tête de Ligue 1 avec un bilan de neuf points sur neuf.