Photo News
Plein écran
© Photo News

Lewandowski pas convaincu par le discours de Messi au Ballon d’Or? La mise au point du Polonais

Une semaine après la cérémonie du Ballon d’Or et le septième sacre de Lionel Messi, Robert Lewandowski a partagé sa déception dans l’émission polonaise Kanale Sportowym. Candidat au trophée, il avoue avoir ressenti de la “tristesse” après l'annonce du lauréat. L’attaquant du Bayern est également revenu sur l’hommage que l’Argentin lui a rendu, assurant qu’il méritait le prix pour l’année 2020. “J’aimerais que ce ne soit pas des mots creux”, a-t-il confié. Des propos qui ont été interprétés comme une critique du discours de la Pulga. Face à la polémique naissante, le buteur de Bundesliga a tenu à mettre les choses au clair. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Scandale à la CAN: l’arbitre de Mali-Tunisie siffle deux fois la fin du match avant la 90e
    MISE À JOUR

    Scandale à la CAN: l’arbitre de Ma­li-Tunisie siffle deux fois la fin du match avant la 90e

    Fin de match rocambolesque à la Coupe d’Afrique des Nations. Le match entre la Tunisie et le Mali a été arrêté deux fois trop tôt. D’abord à la minute 85e minute, rendant fou de rage les Aigles de Carthage, puis quelques secondes avant la fin du temps réglementaire. Les esprits se sont échauffés et l’arbitre Janny Sikazwe et ses assistants ont dû être escortés dans les vestiaires par la police. Finalement, une demi-heure plus tard, le quatrième arbitre a décidé de faire jouer les trois minutes restantes. Cependant, la Tunisie, désemparée, ne s’est pas manifestée et le Mali a été déclaré vainqueur.