Photo News
Plein écran
© Photo News

Lewandowski pas convaincu par le discours de Messi au Ballon d’Or? La mise au point du Polonais

Une semaine après la cérémonie du Ballon d’Or et le septième sacre de Lionel Messi, Robert Lewandowski a partagé sa déception dans l’émission polonaise Kanale Sportowym. Candidat au trophée, il avoue avoir ressenti de la “tristesse” après l'annonce du lauréat. L’attaquant du Bayern est également revenu sur l’hommage que l’Argentin lui a rendu, assurant qu’il méritait le prix pour l’année 2020. “J’aimerais que ce ne soit pas des mots creux”, a-t-il confié. Des propos qui ont été interprétés comme une critique du discours de la Pulga. Face à la polémique naissante, le buteur de Bundesliga a tenu à mettre les choses au clair. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhampton
    Mise à jour

    Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhamp­ton

    Devant les nouveaux propriétaires, Chelsea a été accroché in extremis à domicile face à Wolverhampton (2-2). Titulaire, Romelu Lukaku a retrouvé le sourire en inscrivant un doublé en deux minutes, un penalty suivi d’une superbe frappe du pied droit. L’attaquant des Blues, qui n’avait plus marqué depuis le 19 mars, a inscrit ses 6 et 7e buts de l’année en Premier League. Hélas, cela n’aura pas permis à son équipe d’empocher les trois points puisqu’à la toute dernière seconde, les Blues se sont fait surprendre sur un centre de Chiquinho trouvant la tête de Conor Coady.