Editorial use only, license required for commercial use. No use in betting, games or a single club/league/player publications. ! only BELGIUM !
Plein écran
Editorial use only, license required for commercial use. No use in betting, games or a single club/league/player publications. ! only BELGIUM ! © Photo News

Lewis Hamilton et Serena Williams associés pour racheter Chelsea?

Le septuple champion du monde de Formule 1 le Britannique Lewis Hamilton et l'ancienne N.1 mondial de tennis, qui compte 23 titres du Grand Chelem, l'Américaine Serena Williams sont prêts à investir plusieurs millions de livres pour s'associer à l'un des trois groupes d'investisseurs qui veulent racheter le club anglais de football du Chelsea FC. Sky Sports révèle l'information jeudi.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Scénario irréel: Man City renverse Aston Villa en six minutes et s’offre le titre de champion d’Angleterre sur le fil

    Scénario irréel: Man City renverse Aston Villa en six minutes et s’offre le titre de champion d’Angleterre sur le fil

    Totalement dingue. Obligé de gagner pour valider son titre de champion d’Angleterre, Man City est longtemps passé à côté de son sujet, sur sa pelouse, face à Aston Villa. Les Skyblues étaient menés 0-2 à un quart d’heure de la fin quand l’impensable s’est produit: trois buts mancuniens en l’espace de six minutes, dont un doublé de l’entrant Gündogan. Il ne fallait pas se manquer, car Liverpool a battu Wolverhampton (3-1) dans le même temps. La fête est totale pour Kevin De Bruyne, auteur d’un formidable assist sur le but du sacre, et les siens.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Le géant est de retour: onze ans après, le Milan AC redevient champion d'Italie

    Le géant est de retour: onze ans après, le Milan AC redevient champion d'Italie

    L’AC Milan a remporté son 19e titre de champion d’Italie, son premier depuis 2011, en s’imposant dimanche lors de l’ultime journée sur le terrain de Sassuolo (3-0) grâce notamment à un doublé d’Olivier Giroud. Géant endormi du football italien pendant environ une décennie, le club rossonero a fini la saison en trombe (seize matches sans défaite, un seul revers sur la phase retour) pour détrôner l’Inter Milan. Régulièrement titulaire, le Diable Alexis Saelemaekers remporte son premier trophée.
  2. L’entraîneur du PSG féminin suspendu pour “faits et propos inappropriés”

    L’entraîneur du PSG féminin suspendu pour “faits et propos inapprop­riés”

    L'entraîneur du Paris SG féminin Didier Ollé-Nicolle a été "mis en disponibilité" temporairement le temps d'enquêter sur des "faits et propos inappropriés" qui lui sont reprochés, a annoncé le club mardi. Cette mise à l'écart, "conservatoire et temporaire" et prise "d'un commun accord", "ne préjuge en rien des résultats de l'enquête interne qui sera menée, ni des décisions que le club pourrait être amené à prendre", ajoute le PSG, sans donner plus de détails sur la nature des faits reprochés au technicien, arrivé cette saison au club et sous contrat jusqu'en juin 2023. "Ces faits et propos, s'ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain", poursuit le club dans un communiqué.