Lille a poussé, mais n'a pas trouvé l'ouverture contre Saint-Etienne.
Plein écran
Lille a poussé, mais n'a pas trouvé l'ouverture contre Saint-Etienne. © AP

Ligue 1: Lille perd son joker, mais garde la main

Le LOSC a été accroché contre Saint-Etienne (0-0), le PSG s’est largement imposé contre Reims: la course au titre reste donc ouvert en Ligue 1. Lille conserve un point d’avance et sera sacré en cas de victoire à Angers le week-end prochain. En cas de partage ou de défaite, les Lillois devront espérer un faux-pas des Parisiens à Brest. 

  1. Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne
    Euro 2020

    Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne

    Jackpot pour le Pays de Galles qui, après avoir partagé l’enjeu contre la Suisse, a dompté la Turquie dans son deuxième match de poule de l’Euro 2020. Gareth Bale, à l’assist sur les deux buts, a pourtant manqué un penalty, mais ça n’a rien changé pour les Gallois qui s'imposent et qui, avec quatre points, ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale. La qualification s’éloigne en revanche fortement pour la Turquie qui n’a pas encore le moindre point et qui affiche un goal average de -5.
  2. La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie peut encore y croire. Battus par les Diables Rouges samedi soir, les Russes n’avaient pas le droit à l’erreur contre la Finlande, ils ont accompli leur mission grâce à un but d’Alekseï Mirantchouk (0-1). Les deux équipes sont donc à égalité avec trois points et joueront leur ticket pour les huitièmes de finale lors de leur dernier match, contre le Danemark pour la Russie, et contre la Belgique pour la Finlande.