Amadou Haidara pourra-t-il jouer contre Bruges, mardi soir?
Plein écran
Amadou Haidara pourra-t-il jouer contre Bruges, mardi soir? © Photo News

Ligue des Champions: quatre absents à l'entraînement de Leipzig à la veille du match contre le Club Bruges

Leipzig a dû composer avec l'absence de quatre de ses joueurs à la veille du duel contre le Club de Bruges mardi en Allemagne comptant pour la 2e journée de la Ligue des Champions de football dans le groupe A.

  1. Un Lewandowski clinique, un Szczesny épique et un pas vers les huitièmes pour la Pologne
    Mondial 2022

    Un Lewandow­ski clinique, un Szczesny épique et un pas vers les huitièmes pour la Pologne

    De l’efficacité en zone de conclusion et un gardien imperméable: la Pologne a souffert, mais tient une très précieuse victoire dans la course aux huitièmes de finale. Grâce à Robert Lewandowski, buteur (enfin en Coupe du monde) et passeur, et surtout grâce à Wojcieh Szczesny, les Aigles sont venus à bout d’une Arabie Saoudite séduisante, mais trop imprécise en zone de conclusion.
  2. La FIFA obtient gain de cause: la Belgique et six autres nations renoncent au brassard ‘One Love’
    MISE À JOUR

    La FIFA obtient gain de cause: la Belgique et six autres nations renoncent au brassard ‘One Love’

    Le brassard “One Love” ne sera pas porté au Qatar. Alors que sept capitaines européens, dont Eden Hazard, envisageaient de le porter sur les pelouses du Mondial, leurs fédérations ont décidé d’y renoncer devant les menaces de sanctions sportives de la FIFA. La Belgique a également vu son deuxième maillot être recalé par la Fédération internationale de football.
  3. Un scénario incroyable et un partage spectaculaire entre la Serbie et le Cameroun
    Mondial 2022

    Un scénario incroyable et un partage spectacu­lai­re entre la Serbie et le Cameroun

    Six buts et beaucoup de retournements de situation: le Cameroun et la Serbie ont offert un sacré spectacle au spectateur neutre pour idéalement lancer la neuvième journée du Mondial 2022 (3-3). Avec, au coup de sifflet final, un partage qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Serbes menaient 3-1 et ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, tandis que les Camerounais devront joueur leur qualification... contre le Brésil.