Getty Images
Plein écran
© Getty Images

L’incroyable hécatombe de la Lazio avant d’affronter Bruges: seulement 16 joueurs sont disponibles

L'entraîneur de la Lazio Rome Simone Inzaghi ne pourra disposer que de seize joueurs mercredi (21h) face au Club Bruges lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Les Romains seront notamment privés de leur buteur Ciro Immobile et de leur meneur de jeu Luis Alberto, restés à Rome où ils ont passés un test de détection du coronavirus. 

  1. Manchester City s’impose à Crystal Palace et peut être sacré dimanche

    Manchester City s’impose à Crystal Palace et peut être sacré dimanche

    Vainqueur à Crystal Palace (0-2) samedi pour le compte de la 34e journée de Premier League, Manchester City, avec Kevin De Bruyne sur le banc, peut être sacré dimanche. Deux minutes auront suffi à City pour asseoir sa victoire à Crystal Palace grâce à des buts de Sergio Aguëro (57e) et Ferran Torres (59e) pour aligner un 25e succès cette saison et porter son avance sur Manchester United à 13 unités avec en cinq matches à jouer.
  2. Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Chelsea maîtrise le Real, pas de finale pour Hazard et Courtois

    Ne vous fiez pas au score, il n’y a pas vraiment eu match à Stamford Bridge. Supérieur à son adversaire durant 90 minutes, Chelsea a livré une copie parfaite. L’organisation londonienne a complètement anesthésié le secteur offensif madrilène et c’est principalement dans le rectangle de Thibaut Courtois que le danger a été semé tout au long de cette demi-finale retour de Ligue des Champions. Pour son come-back chez les Blues, Eden Hazard s’est montré à l’instar de son équipe, timide. Kevin De Bruyne sera le seul Diable Rouge à convoiter la C1, le 29 mai prochain.
  3. Le PSG craque, De Bruyne marque, City fait un pas vers la finale

    Le PSG craque, De Bruyne marque, City fait un pas vers la finale

    Étonnant. Supérieur pendant plus d’une heure, le PSG a subitement craqué. Une fois n’est pas coutume, c’est Navas qui a entraîné la chute des siens. L’ancien gardien du Real s’est complètement troué sur un centre-tir de De Bruyne. Autre trou, dans le mur parisien cette fois, autre but, sept minutes plus tard. La suite? Des Parisiens KO, frustrés et incapables de réagir. Une impuissance symbolisée par le tacle aussi inutile que dangereux de Gueye, sanctionné d’un logique carton rouge. City fait un pas important vers la finale de la Ligue des Champions. Pression maximale sur le PSG qui pourrait laisser échapper la C1 et la Ligue 1.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai