Romelu Lukaku aux côtés de Nicolo Barella, l'homme du match avec un but et une passe décisive.
Plein écran
Romelu Lukaku aux côtés de Nicolo Barella, l'homme du match avec un but et une passe décisive. © AFP
2
FIN
0
  • Arturo Vidal 12'
  • Nicolò Barella 52'

L’Inter et Romelu Lukaku donnent la leçon à la Juventus

Le compteur de Romelu Lukaku reste bloqué à 12 buts en championnat cette saison, mais là n’est pas l’essentiel pour le Diable Rouge qui a fait l’affaire en or du week-end en Serie A. Au terme d’un match dominé et maîtrisé, l’Inter a dompté la Juventus à Milan, dimanche soir. Big Rom’ et les Nerazzurri en profitent pour revenir à hauteur de l’AC Milan, le leader qui jouera lundi soir, et creusent un écart de sept points avec le nonuple champion en titre!

  1. De l'humiliation contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouvementée de la carrière de Messi

    De l'humilia­ti­on contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouve­mentée de la carrière de Messi

    Le FC Barcelone et Lionel Messi seraient parvenus à un accord pour une prolongation de contrat de cinq ans, selon la presse espagnole mercredi. “Le salaire du joueur sera abaissé de 50%. Il ne reste plus que l’accord des avocats avant que la nouvelle ne soit officialisée, indique Marca. Une année riche en événements pour l’Argentin va donc bientôt s’achever. De l’humiliation contre le Bayern en Ligue des champions à son accord avec Laporta: voici les 14 dates clés de l’année la plus mouvementée de la carrière de la “Pulga”.
  2. Eriksen, Diables Rouges, le nez fin de Mancini: les coulisses du sacre de l’Italie dévoilées dans un documentaire

    Eriksen, Diables Rouges, le nez fin de Mancini: les coulisses du sacre de l’Italie dévoilées dans un documentai­re

    Le parcours des champions d’Europe italiens a été retracé dans un documentaire de la Rai intitulé “Sogno azzurro”. L’évolution de l’état de santé de Christian Eriksen après son malaise, l’avant-match face aux Diables Rouges en quarts ou encore une séance de tirs au but improvisée avant les demies: plusieurs moments forts de l’Euro de la Squadra sont dévoilés. Extraits.