EPA
Plein écran
© EPA

Lionel Messi au Barça pour 10 ans de plus? Laporta aurait un plan pour conserver l’Argentin

En début de semaine, le journaliste brésilien très bien informé Marcelo Bechler lâchait une bombe en annonçant que le PSG avait fait une première offre “imbattable” pour Lionel Messi, en fin de contrat avec le Barça fin juin. Ce vendredi, le quotidien britannique “The Times” révèle que c’est au tour du club de toujours de la Pulga de sortir grand jeu. Pour convaincre sa star de 33 ans de rester à Barcelone, le président Laporta serait prêt à lui proposer un contrat de 10 ans.

  1. Un journaliste brésilien lâche une bombe: le PSG aurait fait une offre “imbattable” à Lionel Messi
    MISE À JOUR

    Un journalis­te brésilien lâche une bombe: le PSG aurait fait une offre “imbattable” à Lionel Messi

    Après avoir annoncé en premier le transfert de Neymar au PSG en 2016, un journaliste brésilien a lâché une nouvelle bombe ce mardi soir à la radio espagnole Cadena Ser et à d’autres médias. Selon Marcelo Bechler, les dirigeants du club de la capitale française ont formulé une offre “imbattable” à Lionel Messi. Un bail de trois ans, dont une année en option, l’attendrait en France. Le contrat de Messi avec le Barça expire le 30 juin, date à laquelle l’attaquant sera libre de rejoindre le club de son choix gratuitement.
  2. Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    L'AS Monaco s'est imposé à Reims dimanche par le plus petit écart (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eliot Matazo. Chez les Champenois, Wout Faes et Thomas Foket ont joué tout le match alors que Thibault De Smet est resté sur le banc. Après 36 journées, l'ASM se retrouve troisième avec 74 points, un de moins que le PSG (2e), qui se déplace à Rennes en soirée. Reims, qui reste sur une série de six matches sans victoire, est 12e (42 points).
  1. Il vole deux voitures de police pendant une course-poursuite
    Play
    États-Unis

    Il vole deux voitures de police pendant une cour­se-poursuite

    10 mai
  2. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    10 mai