Lionel Messi a atterri en Belgique avec ses coéquipiers parisiens. L’Argentin disputera pour la toute première fois un match sur le sol belge, mercredi soir, à Bruges.
Plein écran
Lionel Messi a atterri en Belgique avec ses coéquipiers parisiens. L’Argentin disputera pour la toute première fois un match sur le sol belge, mercredi soir, à Bruges. © Photo News/PSG

Lionel Messi et les Parisiens sont arrivés en Belgique, Ramos et Verratti n’ont pas fait le voyage

L’avion du PSG a atterri à 12h10, sur le tarmac de l’aéroport d’Ostende où quelques amateurs de football s’étaient réunis pour tenter d’apercevoir Lionel Messi, la nouvelle superstar du PSG. Mais les Parisiens ne se sont pas attardés sur le tarmac. 

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Un triplé face à la Bolivie et des larmes de joie: Lionel Messi détrône Pelé

    Un triplé face à la Bolivie et des larmes de joie: Lionel Messi détrône Pelé

    Un triplé de Lionel Messi a permis à l’Argentine de battre à plate couture (3-0) la Bolivie en match de qualifications pour la Coupe du Monde 2022, et à la star du Paris Saint-Germain de battre le record des buts en sélection en Amérique du Sud. De son côté, le Brésil s’est imposé face au Pérou (2-0), remportant ainsi sa huitième victoire en autant de matches des qualifications sud-américaines pour le Mondial 2022.
  1. Tuchel encense Lukaku: “Vous ne trouvez pas beaucoup d'attaquants de cette qualité”

    Tuchel encense Lukaku: “Vous ne trouvez pas beaucoup d'atta­quants de cette qualité”

    L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a encensé Romelu Lukaku après son but qui a permis aux champions en titre de s’imposer face aux Russes du Zenit Saint-Pétersbourg (1-0), mardi à Stamford Bridge, lors du premier match du groupe H de la Ligue des champions. “Vous ne trouvez pas beaucoup d’attaquants de cette qualité. Il apporte plus que du talent, il apporte la confiance. Il enlève la pression des autres joueurs autour de lui. Il a également la personnalité pour ne pas être impatient ou perdre confiance”, a confié l’entraîneur allemand après la rencontre.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.