Tom Weller/dpa
Plein écran
© Tom Weller/dpa

Lucas Hernandez a jusqu'au 28 octobre pour entrer en prison en Espagne... sauf si son recours est accepté

Le défenseur français du Bayern Munich Lucas Hernandez, condamné pour ne pas avoir respecté une mesure d’éloignement après des violences conjugales, a jusqu’au 28 octobre pour entrer volontairement en prison en Espagne, sauf si son recours est accepté, a annoncé lundi la justice espagnole.

  1. Lucas Hernandez, menacé d’emprisonnement en Espagne, pourrait être licencié par le Bayern

    Lucas Hernandez, menacé d’emprisonnement en Espagne, pourrait être licencié par le Bayern

    Le défenseur international français du Bayern Munich Lucas Hernandez se rendra à Madrid pour comparaître devant le tribunal qui le convoque pour ne pas avoir respecté une mesure d’éloignement imposée après une rixe avec sa compagne, a indiqué le président du club allemand Herbert Hainer. Selon AS, le Bayern penserait à licencier son défenseur, sous contrat jusqu’en 2024, si la condamnation se confirme.
  2. Mesut Özil tire sa révérence

    Mesut Özil tire sa révérence

    Il a conquis l’Allemagne grâce à son “pied léger”, avant de claquer la porte de la Mannschaft sur fond d’accusations de racisme: le meneur de jeu allemand Mesut Özil a annoncé mercredi prendre sa retraite à l’âge de 34 ans. “Ces derniers mois et dernières semaines, après avoir souffert de plusieurs blessures, il est devenu de plus en plus clair qu’il était temps pour moi de quitter ce grand monde du football”, a expliqué le champion du monde 2014 dans un long message publié sur Twitter.