Martinez et Conte ont enfilé les gants de boxe pour se battre sur le ring, avec Lukaku au micro pour animer le combat
Plein écran
Martinez et Conte ont enfilé les gants de boxe pour se battre sur le ring, avec Lukaku au micro pour animer le combat © Twitter

Lukaku anime un combat de boxe entre Lautaro Martinez et Antonio Conte: “Let’s get ready to rumble”

L’Inter Milan a battu l’AS Rome (3-1) mercredi. Monté au jeu en cours de première période et sorti en fin de match, Lautaro Martinez s’en est pris à son entraîneur Antonio Conte. Ce moment de tension a rapidement tourné à la rigolade. Pour “régler leurs comptes”, les deux hommes sont montés sur le ring ce jeudi à l’entraînement. Avec le showman Romelu Lukaku en animateur.

  1. La Copa América touchée par une vague d'infections au Covid-19

    La Copa América touchée par une vague d'infecti­ons au Covid-19

    Ce n’est pas une surprise. La Copa América au Brésil vient de commencer et un total de 41 personnes ont été testées positives au coronavirus parmi toutes les délégations, a informé le ministère de la Santé du Brésil, pays hôte de la compétition. Le Venezuela, la Bolivie et la Colombie sont particulièrement touchés. L’organisation est encore plus sous le feu des critiques. Le Brésil, ravagé par le Covid, est devenu in extremis le nouveau pays hôte, au grand dam de nombreux acteurs de la compétition.
  2. L’héroïsme de Simon Kjaer unanimement salué après le malaise de Christian Eriksen

    L’héroïsme de Simon Kjaer unanime­ment salué après le malaise de Christian Eriksen

    Le rôle de Simon Kjaer lors de la réanimation de Christian Eriksen a été unanimement salué. Le capitaine du Danemark a d’abord eu le réflexe de placer son coéquipier en position latérale de sécurité et de s’assurer qu’il n’avait pas avalé sa langue. Le défenseur, qui a demandé à son équipe de former un mur autour du joueur de l’Inter, a également réconforté la femme du milieu de terrain, en pleurs. L’état de santé d’Eriksen est maintenant stable.