Plein écran
Le premier faux-pas de l’Inter a déjà laissé des traces dans le vestiaire. © AFP

Lukaku-Brozovic, premières tensions dans le vestiaire de l’Inter?

L’inter Milan a très mal débuté sa campagne européenne en cédant des points dès son premier match, à domicile, contre l’adversaire le plus faible de son groupe. Et Romelu Lukaku a, visiblement, connu son premier accroc avec un de ses équipiers. 

Les débuts de Romelu Lukaku à l’Inter ne sont pas de tout repos. Si tout se passe bien en championnat (l’Inter est en tête de Serie A avec neuf points sur neuf), Big Rom’ a tout de même déjà eu droit à un traitement particulier de la part des supporters italiens, à Cagliari. 

Et d’un point de vue sportif, les Nerazzurri ont connu leur premier sérieux revers, mardi soir, en Ligue des Champions. Alors qu’ils ont un groupe particulièrement compliqué à négocier, avec le Borussia Dortmund et le Barça, les Interistes ne pouvaient pas se permettre un faux-pas, chez eux, contre le Slavia Prague.

Ils ont dû s’arracher pour éviter une défaite d’entrée. Suffisant pour que de premières tensions se ressentent dans le vestiaire. Selon la Gazzetta dello Sport, Romelu Lukaku et Marcelo Brozovic en sont même quasiment venus aux mains, dans le vestiaire, après le match, mardi soir. En cause? Des critiques que Romelu Lukaku auraient adressées à ses coéquipiers et que l’international croate a prises pour lui. Anecdotique ou pas? Seul l’avenir le dira... 

Plein écran
Romelu Lukaku a connu une première compliquée en Ligue des Champions. Sevré de ballons pendant une grande partie du match, il a failli être le héros de l’Inter. Frustrant. © EPA