Romelu Lukaku après son premier but
Plein écran
Romelu Lukaku après son premier but © Photo News

Lukaku signe un doublé avec des buts à la 28e seconde et à la 28e minute

L'Inter Milan a remporté son deuxième match de championnat (2-5) mercredi contre Benevento. Romelu Lukaku a inscrit son premier but après seulement 28 secondes de jeu et a récidivé à la 28e minute. Samedi dernier, Lukaku avait également marqué un but lors du premier match de l'Inter dans la nouvelle Serie A. L'Inter s'était imposée 4-3 contre Fiorentina à domicile.

  1. Les conclusions de l'enquête sur la chute d’Evenepoel en Lombardie “rendues rapidement”

    Les conclusi­ons de l'enquête sur la chute d’Evenepoel en Lombardie “rendues rapidement”

    La CADF, la fondation antidopage qui est indépendante de l'UCI, devrait "rendre rapidement" ses conclusions dans l'enquête sur la chute de Remco Evenepoel au Tour de Lombardie. Le président de l'Union cycliste internationale David Lappartient l'a indiqué mercredi lors d'une visioconférence avec des médias belges, soulignant que le "point de vigilence" de l'UCI est la transmission des données.
  2. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.