Plein écran
© Photo News

Lulic blessé, une opportunité à saisir pour Jordan Lukaku?

 La Lazio a annoncé que Senad Lulic, 34 ans, a été opéré de la cheville ce mercredi à la clinique Paideia de Rome. Le capitaine de la formation romaine de Serie A souffre d'une lourde gêne à la cheville gauche depuis le début de la saison. La durée de la revalidation est estimée à au moins un mois. Cette blessure pourrait permettre à Jordan Lukaku, latéral gauche comme Lulic, de bénéficier de temps de jeu.

Après avoir tenté de soigner le mal par une thérapie douce, le staff médical, en accord avec le joueur, a estimé que l'opération était inévitable après que le Bosnien est sorti blessé lors du match contre Vérone le mercredi 5 février. Dimanche, Lulic n'avait pas été convoqué pour le déplacement à Parme. Lulic est arrivé à la Lazio en 2011 en provenance des Young Boys Berne.

Jordan Lukaku pourrait bien profiter de cette blessure pour retrouver le chemin des terrains. Très longtemps gêné au genou, le Belge de 25 ans est revenu dans la sélection de Simone Inzaghi lors des trois dernières rencontres, sans pour autant monter au jeu. Il pourrait maintenant engranger du temps de jeu, lui qui n'a disputé que 70 minutes cette saison avec la Lazio. 

  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?