Madrid avait déjà accueilli la finale de la Ligue des Champions l'an dernier.
Plein écran
Madrid avait déjà accueilli la finale de la Ligue des Champions l'an dernier. © REUTERS

Madrid se propose pour la finale de la Ligue des Champions

 Le maire de Madrid José Luis Martinez-Almeida a fait état mardi d'une possible candidature madrilène à l'organisation de la finale de Ligue des champions 2020, actuellement suspendue, affichant son "soutien total" à cette initiative alors que l'Espagne a été particulièrement endeuillée par la pandémie de Covid-19. 

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Un choc Man City-Bayern, le Real retrouve Chelsea, un outsider en finale: le tableau alléchant de la Ligue des Champions

    Un choc Man Ci­ty-Bay­ern, le Real retrouve Chelsea, un outsider en finale: le tableau alléchant de la Ligue des Champions

    Les chocs Manchester City-Bayern Munich et Real Madrid-Chelsea constituent les deux principales affiches des quarts de finale de la Ligue des champions, prévus les 11-12 avril et 18-19 avril. Il y aura un affontement 100% italien entre l’AC Milan et Naples, tandis que l’autre représentant de la Serie A, l’Inter Milan, défiera les Portugais du Benfica. En demi-finales, les vainqueurs des deux chocs des quarts s’affronteront. Une demi-finale entre deux outsiders au sacre est également à prévoir.