AFP
Plein écran
© AFP
2
FIN
0
  • Riyad Mahrez 11' 63'

Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois

Ligue des championsLe Manchester City de Kevin de Bruyne est en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Après un succès important à Paris lors du match aller (1-2), les hommes de Pep Guardiola ont validé leur ticket pour Istanbul en faisant craquer les Parisiens, privés d’un Kylian Mbappé blessé. Déjà auteur du but vainqueur au Parc des Princes, Riyad Marhez s’est offert un doublé à l’Etihad Stadium. Pour le PSG et Neymar, cette élimination est nouvelle désillusion après leur finale perdue face au Bayern la saison dernière.

  1. Virgil van Dijk est de retour: le défenseur néerlandais a rejoué avec Liverpool après neuf mois d’absence

    Virgil van Dijk est de retour: le défenseur néer­landais a rejoué avec Liverpool après neuf mois d’absence

    Virgil van Dijk a fêté son grand retour avec Liverpool jeudi lors d’un match amical des Reds contre le Hertha Berlin jeudi à Innsbruck en Autriche. Le Néerlandais, blessé depuis le mois d’octobre dernier, est monté au jeu à la 69e minute à la place de Nathaniel Phillips. Joe Gomez, blessé depuis novembre dernier, a également joué son premier match depuis sa blessure.
  2. Le PSG craque, De Bruyne marque, City fait un pas vers la finale

    Le PSG craque, De Bruyne marque, City fait un pas vers la finale

    Étonnant. Supérieur pendant plus d’une heure, le PSG a subitement craqué. Une fois n’est pas coutume, c’est Navas qui a entraîné la chute des siens. L’ancien gardien du Real s’est complètement troué sur un centre-tir de De Bruyne. Autre trou, dans le mur parisien cette fois, autre but, sept minutes plus tard. La suite? Des Parisiens KO, frustrés et incapables de réagir. Une impuissance symbolisée par le tacle aussi inutile que dangereux de Gueye, sanctionné d’un logique carton rouge. City fait un pas important vers la finale de la Ligue des Champions. Pression maximale sur le PSG qui pourrait laisser échapper la C1 et la Ligue 1.