AFP
Plein écran
© AFP
2
FIN
0
  • Riyad Mahrez 11' 63'

Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois

Ligue des championsLe Manchester City de Kevin de Bruyne est en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Après un succès important à Paris lors du match aller (1-2), les hommes de Pep Guardiola ont validé leur ticket pour Istanbul en faisant craquer les Parisiens, privés d’un Kylian Mbappé blessé. Déjà auteur du but vainqueur au Parc des Princes, Riyad Marhez s’est offert un doublé à l’Etihad Stadium. Pour le PSG et Neymar, cette élimination est nouvelle désillusion après leur finale perdue face au Bayern la saison dernière.

  1. Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”
    Interview

    Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”

    Un sourire ravageur. Catapulté au coeur d’une tempête aussi soudaine que violente, Eden Hazard a tenté de calmer les rafales en publiant un court et concis message d’excuses sur les réseaux sociaux, une vingtaine d’heures après le moment de complicité partagé avec ses anciens coéquipiers. Suffisant pour atténuer l’ire des médias espagnols et des fans madrilènes? Pas encore. Mais les prochaines semaines pourraient lui permettre de se faire pardonner. “Il a commis une erreur, mais elle n’est pas très grave et l’histoire nous montre qu’il n’y a jamais rien de durable et définitif dans le milieu du foot”, tempère Vincent Duluc, la célèbre et fine plume du quotidien L’Équipe. Entretien.
  2. Le PSG craque, De Bruyne marque, City fait un pas vers la finale

    Le PSG craque, De Bruyne marque, City fait un pas vers la finale

    Étonnant. Supérieur pendant plus d’une heure, le PSG a subitement craqué. Une fois n’est pas coutume, c’est Navas qui a entraîné la chute des siens. L’ancien gardien du Real s’est complètement troué sur un centre-tir de De Bruyne. Autre trou, dans le mur parisien cette fois, autre but, sept minutes plus tard. La suite? Des Parisiens KO, frustrés et incapables de réagir. Une impuissance symbolisée par le tacle aussi inutile que dangereux de Gueye, sanctionné d’un logique carton rouge. City fait un pas important vers la finale de la Ligue des Champions. Pression maximale sur le PSG qui pourrait laisser échapper la C1 et la Ligue 1.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12:54
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    11:43