Maillot offert et câlin: le beau cadeau de Cristiano Ronaldo à une jeune supportrice irlandaise
Il est resté muet, mais il a fait au moins une heureuse: Cristiano Ronaldo a une fois de plus montré qu'il avait un grand cœur après le match du Portugal à Dublin, jeudi soir.
Le Portugal n’a pas trouvé la faille en Irlande du Nord, jeudi soir, mais la Seleçao a assuré l’essentiel en reprenant la tête de son groupe de qualifications pour le Mondial 2022 à la Serbie. Cristiano Ronaldo devra attendre avant d’inscrire son 116e but pour sa sélection.
Mais ça ne l’a pas empêché de se montrer attentionné en fin de rencontre. Après avoir fait signe aux stewards de la laisser grimper sur la pelouse, le quintuple Ballon d’Or a offert son maillot à une jeune supportrice, émue aux larmes. Un beau geste salué par une clameur du public de l’Aviva Stadium.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L’Inter tombe à Naples, malgré un but de Romelu Lukaku
-
Diables Rouges
“Oui, j’ai deux fils”: les confidences de Romelu Lukaku sur sa vie privée
Romelu Lukaku n’a pas l’habitude de s’étendre sur sa vie privée. C’est pourtant le cas dans ‘One for All’, un documentaire tourné à l’occasion de la Coupe du monde au Qatar, qui s'immisce dans la vie privée de trois Diables Rouges, dont le joueur de l’Inter. Et, à la veille de sa sortie (disponible dès jeudi sur Prime Video), ‘Big Rom’ se confie aussi dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws et confirme pour la première fois qu’il a bien deux fils: Romeo, quatre ans, et Jordan, un an. -
Sergio Ramos annonce son départ du PSG: “Je vais porter d'autres couleurs”
Le Paris SG a annoncé vendredi soir le départ en fin de saison de son défenseur central espagnol Sergio Ramos, âgé de 37 ans et qui était arrivé au club il y a deux ans, en provenance du Real Madrid où il était arrivé en fin de contrat après seize saisons passées avec les Madrilènes. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Qualifications Mondial 2022
L’Espagne et le Portugal reprennent la main, trois finales décisives lors de la dernière journée
L'Espagne a fait une bonne opération en doublant la Suède dans le Groupe B, grâce à sa victoire 0-1 (penalty de Sarabia 26e) en Grèce alors que la Suède chutait en Géorgie 2-0 malgré le retour de Zlatan Ibrahimovic, jeudi lors de l'avant-dernière journée des éliminatoires au Mondial 2022 de football. Le Portugal a aussi repris la tête de son groupe A, malgré un partage blanc en Irlande, à la différence de but avec la Serbie.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Europa League
Le FC Séville au septième ciel, terrible désillusion pour la Roma de José Mourinho
Le FC Séville confirme son statut de roi de l’Europa League! Pourtant longtemps menés par la Roma en finale, les Sévillans se sont imposés au bout du suspense et aux tirs au but contre l’équipe de José Mourinho, qui perd une finale européenne pour la première fois de sa carrière (1-1, tàb: 4-1). Tout un symbole, c’est Gonzalo Montiel qui s’est chargé de transformer penalty décisif, comme il l’avait fait avec l’Argentine en finale de la Coupe du monde fin décembre!