"Maintenant il faut savourer"

Divock Origi a inscrit le second but de Liverpool, qui a battu Tottenham 2-0 en finale de la Ligue des champions samedi à Madrid. Le Diable Rouge est ainsi devenu le deuxième joueur belge à trouver le chemin des filets en finale de la C1 après Yannick Carrasco en 2016.

"C'est incroyable, on l'a fait tous ensemble, les fans étaient magnifiques, l'équipe s'est battue", a déclaré Divock Origi au micro de RMC Sport. "On savait que ça allait être dur, il faisait chaud. On a tout fait pour gagner et c'est spécial, c'est émotionnel. Je n’'ai pas trop compris, c'est un moment spécial, que je ne vais jamais oublier. C'était important pour nous, pour l'équipe, pour le club, pour la ville. Maintenant il faut savourer, il faut profiter. Il (Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, ndlr) est comme ça, c'est un homme passionné, on le voit maintenant encore".

Plein écran
Liverpool's Divock Origi celebrates with the trophy after the UEFA Champions League Final at the Wanda Metropolitano, Madrid. ! only BELGIUM ! © Photo News
  1. Thomas Meunier se méfie de Bruges: “Le danger peut venir de partout”

    Thomas Meunier se méfie de Bruges: “Le danger peut venir de partout”

    "Toujours rêvé d'un citytrip à Bruges". Le rêve de Thomas Meunier, transposé sur son compte Twitter, au moment du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions se réalise. Le Diable Rouge est de retour dans la Venise du Nord avec son club du Paris Saint-Germain pour la 3e journée de la Ligue des Champions de football mardi (21h). Plus sérieusement, c'est un match dont se méfie le défenseur belge. “Le danger peut venir de partout à Bruges”, a confié Thomas Meunier en conférence de presse lundi.