Malaise dans les tribunes: Newcastle-Tottenham arrêté plusieurs minutes, le supporter dans un état stable
Premier LeagueLe match de la 8e journée de Premier League entre Newcastle et Tottenham a été interrompu pendant quelques minutes, peu avant la mi-temps, dimanche, en raison d'un malaise sérieux dans les tribunes du stade de St James Park.
Alors que le score était de 2-1 pour les Spurs qui allaient tirer un corner et que l'on était à quelques minutes de la pause, des joueurs de Tottenham se sont précipités vers leur banc pour demander aux médecins de leur équipe d'aller vers la tribune opposée.
Les équipes médicales des deux formations ont alors traversé le terrain alors que les caméras de Sky Sports, qui diffusait le match, n'ont montré que les joueurs, regroupés à la demande de l'arbitre, près des bancs de touche. Selon les journalistes sur place, les médecins portaient des défibrillateurs.
Après quelques minutes d'interruption, l'arbitre a demandé aux joueurs de rentrer aux vestiaires et la diffusion du match a été interrompue. Peu après, le match a pu reprendre et Newcastle a publié un message rassurant sur son compte Twitter: "le supporteur qui nécessitait une assistance médicale d'urgence a été stabilisé et est en route vers l'hôpital".
À la reprise du match, Tottenham a rajouté un troisième but par Son Heung-Min (45+4), après des réalisations de Tanguy Ndombele (1-1, 17e) et Harry Kane (1-2, 22e), qui avaient répondu à l'ouverture du score de Callum Wilson (1-0, 2e).
Cet incident donne une tonalité tragique au premier match sous pavillon saoudien des Magpies, actuellement 19e et relégables, après le feu vert donné au rachat du club par un consortium d'investisseurs emmenés par le fonds souverain PIF. C'est également le 1000e match de Steve Bruce comme entraîneur, alors que son avenir sur le banc de Newcastle semble très compromis.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Ancien grand espoir du football mondial, Bojan Krkic raccroche les crampons
Bojan Krkic (32 ans) met un terme à sa carrière de footballeur. L'attaquant a annoncé sa retraite sportive jeudi lors d'une conférence de presse au Camp Nou, le stade de son club formateur, le FC Barcelone. De 2007 à 2011, il a marqué 41 buts en 163 matchs pour le Barça. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Antonio Conte remercié par Tottenham
Antonio Conte n'est plus le coach de Tottenham. Il a officiellement été remercié par le club londonien de Premier League ce dimanche. Cristian Stellini assurera l'intérim jusqu'au terme de la saison. L'Italien est arrivé chez les Spurs le 2 novembre 2021 pour sa seconde expérience en Angleterre après avoir mené Chelsea entre 2016 et 2018. -
Independer
Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.
-
L'Écosse s'offre l'Espagne grâce à un doublé de McTominay
Grâce à un doublé de son milieu Scott McTominay, l'Ecosse a pris un départ idéal dans le groupe A des éliminatoires pour l'Euro-2024 en battant l'Espagne (2-0), mardi. -
Folie à Buenos Aires: Lionel Messi attendu par une foule en délire à la sortie d’un restaurant
Dans la foule, deux garçons tombent dans les bras l’un de l’autre. Ils viennent d’apercevoir Lionel Messi à la sortie d’un restaurant de Buenos Aires. La Pulga est devenue encore plus une icône en Argentine depuis le triomphe de la Coupe du monde au Qatar. -
Un carton d’entrée et un insatiable Mbappé: rajeunis, les Bleus ont (déjà) fière allure
En un match probant face aux Pays-Bas vendredi (4-0), Didier Deschamps a éteint toutes les interrogations ayant accompagné sa prolongation jusqu'en 2026 après le Mondial: son équipe de France rajeunie a déjà fière allure, des automatismes et un insatiable patron, Kylian Mbappé.