ANP / EPA
Plein écran
© ANP / EPA

Malgré la victoire sur le PSG, le Bayern va licencier son entraîneur Julian Nagelsmann, Tuchel remplaçant

C’est un coup de semonce aussi inattendu que spectaculaire: à quelques jours d’entamer un mois d’avril décisif pour sa saison, le Bayern Munich va se séparer vendredi de son entraîneur Julian Nagelsmann, et de confier les clés à Thomas Tuchel, selon les médias allemands.

  1. Le pire dégagement de l’histoire? Un gardien assomme son équipier et provoque un drôle d’autobut

    Le pire dégagement de l’histoire? Un gardien assomme son équipier et provoque un drôle d’autobut

    L’énorme boulette du gardien de Zalgiris Vilnius en Lituanie! Alors que son équipe était menée 2-0 à la 81e minute de jeu à Kaunas, Tomislav Duka a voulu effectuer son six mètres le plus rapidement possible. Mais, dans la précipitation, le gardien croate a dégagé le ballon directement sur la tête de son coéquipier et provoqué un étonnant autobut qui fait, évidemment, le buzz sur les réseaux sociaux.
  2. Une éclatante revanche: City gifle le Real et rejoint l’Inter en finale de la Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    Une éclatante revanche: City gifle le Real et rejoint l’Inter en finale de la Ligue des Champions

    Un an après une douloureuse élimination à Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Manchester City prend sa revanche sur le Real et s’offre la deuxième finale de Ligue des Champions de son histoire. Grâce à un doublé de Bernardo Silva, à un but de Julian Alvarez et à un autobut de Militao, et malgré plusieurs réflexes étourdissants de Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne et les Sky Blues mettent fin au parcours du tenant du titre (4-0). L’équipe de Pep Guardiola défiera l’Inter de Romelu Lukaku, le 10 juin prochain à Istanbul, pour tenter d’enfin soulever la Coupe aux Grandes Oreilles.