Premier but pour le jeune papa Dries Mertens, mais une défaite douloureuse pour le Napoli.
Plein écran
Premier but pour le jeune papa Dries Mertens, mais une défaite douloureuse pour le Napoli. © Photo News

Malgré un but de Dries Mertens, le Napoli lâche du terrain en tête de Serie A

Coup d’arrêt pour le Napoli dans la course au titre en Italie. Les Napolitains ont été vaincus sur leur pelouse par la Fiorentina (2-3) et pourraient laisser l’AC Milan s’envoler en tête de Serie A. Sur le banc en début de rencontre, Dries Mertens a relancé son équipe deux minutes après sa montée au jeu, mais son but n’a pas suffi. En Angleterre, Leicester City avec Youri Tielemans, titulaire, et Timothy Castagne, monté au jeu en cours de match, a dominé le Crystal Palace de Christian Benteke, qui n’a pas décollé du banc de touche. 

  1. Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United: la rumeur folle d’un transfert au Barça surgit

    Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United: la rumeur folle d’un transfert au Barça surgit

    Il était revenu tel l'enfant prodigue à Manchester United, le club où il a explosé au plus haut niveau: un an plus tard, après avoir "séché" la reprise de l'entrainement, lundi, un départ de Cristiano Ronaldo ne relève plus de la science-fiction. "Raisons familiales": le motif invoqué par les Red Devils, selon les médias anglais, pour expliquer l'absence du Portugais au centre d'entraînement, alors que tous ses coéquipiers étaient présents, ressemble fortement à une piètre excuse.
  2. Lewandowski libère le Bayern contre Augsbourg, un record et une clean sheet pour Koen Casteels

    Lewandow­ski libère le Bayern contre Augsbourg, un record et une clean sheet pour Koen Casteels

    Le Bayern reprend neuf points d’avance sur Dortmund en tête de Bundesliga, mais il a fallu attendre un penalty et la 82e minute de jeu et un penalty transformé par Robert Lewandowski pour voir les Bavarois émerger contre Augsbourg (1-0). Dans le bas de tableau, Wolfburg se rassure en dominant largement l’Arminia Bielefeld grâce, notamment, à un doublé de Lukas Nmecha (5-0). Un match qui a permis à Koen Casteels de s’offrir une clean sheet et un record. Le portier des Loups dépasse Daniel Van Buyten et devient le joueur belge avec le plus de matchs en Bundesliga (220).
  1. Chelsea écrase Southampton, Leandro Trossard régale contre Arsenal
    Premier League

    Chelsea écrase Southamp­ton, Leandro Trossard régale contre Arsenal

    Sans Romelu Lukaku, blessé, Chelsea n’a fait qu’une bouchée de Southampton, samedi après-midi, et conforte sa troisième place au classement de la Premier League. Arsenal, avec Albert Sambi Lokonga titulaire, a, en revanche, loupé l’occasion de s’installer dans le top 4. La faute en grande partie à Leandro Trossard. Buteur et impliqué sur le deuxième but avec une jolie talonnade, le Diable Rouge a guidé Brighton vers la victoire contre les Gunners (1-2).
  2. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »