Plein écran
© afp

"Manchester City a proposé 200 millions d'euros pour Ronaldo"

D'après le journal "AS", Manchester City a proposé 200 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo cet été. L'offre a été rapportée par Jorge Mendes, l'agent de la vedette lusitanienne, et elle a été immédiatement repoussée par les dirigeants de la "Maison Blanche".

Manchester City est prêt à rendre le sourire à Cristiano Ronaldo. Selon le journal "AS", les Citizens comptaient débourser plus de 200 millions d'euros au Real Madrid pour son transfert cet été. Cette proposition a été mise sur la table par Jorge Mendes, l'agent de CR7. Mais Florentino Perez, le président du club "merengue", a balayé cette offre.

Clause libératoire: 1 milliard d'euros pour CR7
Il se dit aussi que ce n'est pas la première fois que Manchester City fait le forcing pour convaincre Cristiano Ronaldo. L'année dernière, le cheikh Mansour, propriétaire du club mancunien, était prêt à lâcher 180 millions d'euros pour le natif de Madère. La réponse de Madrid a été cinglante: "La clause libératoire de Cristiano Ronaldo est fixée à un milliard d'euros. Point final".

Real-City, c'est bientôt
Le 18 septembre prochain, le Real Madrid recevra Manchester City au Bernabeu pour la Ligue des Champions. Le retour à Manchester est prévu le 21 novembre. L'occasion pour le cheikh Mansour de tenter à nouveau de séduire Florentino Perez à coup de plusieurs millions...

  1. Le phénomène Haaland fait vaciller le PSG, Liverpool en grand danger
    Play
    Ligue des Champions

    Le phénomène Haaland fait vaciller le PSG, Liverpool en grand danger

    Du suspense et des surprises dès les premiers huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions 2019-2020. Si l’Atletico s’est contenté d’un petit but pour faire tomber le champion en titre, Liverpool (1-0), c’est vers le Signal Iduna Park de Dortmund qu’il fallait avoir le regard tourné pour voir du spectacle. Séduisants et incisifs, Axel Witsel, Thorgan Hazard et leurs équipiers ont eu raison du PSG grâce à l’inévitable Erling Haaland qui gonfle encore ses stats en Ligue des Champions. Mais le but inscrit par Neymar en Allemagne pourrait peser de tout son poids dans la balance finale à l’issue du match retour. S’ils ont souffert à Dortmund et à Mmadrid, Liverpool et le PSG n’ont pas encore dit leurs derniers mots.