Plein écran
© afp

"Manchester City a proposé 200 millions d'euros pour Ronaldo"

D'après le journal "AS", Manchester City a proposé 200 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo cet été. L'offre a été rapportée par Jorge Mendes, l'agent de la vedette lusitanienne, et elle a été immédiatement repoussée par les dirigeants de la "Maison Blanche".

Manchester City est prêt à rendre le sourire à Cristiano Ronaldo. Selon le journal "AS", les Citizens comptaient débourser plus de 200 millions d'euros au Real Madrid pour son transfert cet été. Cette proposition a été mise sur la table par Jorge Mendes, l'agent de CR7. Mais Florentino Perez, le président du club "merengue", a balayé cette offre.

Clause libératoire: 1 milliard d'euros pour CR7
Il se dit aussi que ce n'est pas la première fois que Manchester City fait le forcing pour convaincre Cristiano Ronaldo. L'année dernière, le cheikh Mansour, propriétaire du club mancunien, était prêt à lâcher 180 millions d'euros pour le natif de Madère. La réponse de Madrid a été cinglante: "La clause libératoire de Cristiano Ronaldo est fixée à un milliard d'euros. Point final".

Real-City, c'est bientôt
Le 18 septembre prochain, le Real Madrid recevra Manchester City au Bernabeu pour la Ligue des Champions. Le retour à Manchester est prévu le 21 novembre. L'occasion pour le cheikh Mansour de tenter à nouveau de séduire Florentino Perez à coup de plusieurs millions...