Plein écran
© Pool via REUTERS

Manchester City frôle l’humiliation contre Cheltenham, club de D4

Au 4e tour de la FA Cup, Manchester City, orphelin de Kevin De Bruyne, blessé, a connu toutes les peines du monde à se défaire de Cheltenham, club de D4. 

  1. La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    Zulte Waregem est allé s'imposer à Courtrai samedi dans le cadre de la 29e journée de la compétition. Ante Palaversa (20e, 1-0) a pourtant ouvert la marque pour les Kerels mais Gianni Bruno sur penalty (23e, 1-1) et Tomas Chorý (65e, 1-2) ont offert la 5e place aux visiteurs (43 points). Courtrai (36 points) occupe la 13e position. Plus tôt dans la journée, le Cercle Bruges (29 points, 16e) a remporté 2-0 le match des mal classés face à Waasland-Beveren (25 points, 18e) et Ostende (46 points) a confirmé sur le même score sa quatrième place contre Malines (40 points, 9e).
  2. Ibrahimovic éteint l’incendie avec Lukaku: “Il n’y a aucun problème”

    Ibrahimo­vic éteint l’incendie avec Lukaku: “Il n’y a aucun problème”

    Zlatan Ibrahimovic évolue sur un terrain inédit pour lui lors des prochains jours: la star de l'AC Milan figure dans l'équipe des présentateurs du Festival de la chanson italienne, l'un des événements télévisés les plus regardés en Italie, qui se tient à Sanremo de mardi à samedi. "C'est plus facile de marquer un but que de présenter le Festival", a-t-il confié en conférence de presse, avant d’évoquer brièvement Romelu Lukaku.
  1. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47
  2. Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute
    Play

    Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute

    12:39