AFP
Plein écran
© AFP

Manchester United se relance et plonge Liverpool dans le doute

Dans un contexte sportif et extra-sportif chargé, Manchester United s'est adjugé sa première victoire de la saison (2-1) contre le vice-champion sortant, Liverpool, toujours au point mort, lundi, en clôture de la 3e journée de Premier League.

  1. Le divorce semble inéluctable: vers un départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United en janvier?

    Le divorce semble inélucta­ble: vers un départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United en janvier?

    Annoncé partant durant tout le mercato estival, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Mais le Portugais est abonné au banc de touche depuis le début de la saison. Erik Ten Hag aurait décidé de ne plus retenir son attaquant star, rapporte le Telegraph. CR7 pourrait plier bagages dès le mois de janvier si des offres intéressantes arrivaient sur la table.
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.