Harry Maguire a marqué le deuxième but des Red Devils, qui réalisent une superbe affaire en vue de la qualification pour la C1.
Plein écran
Harry Maguire a marqué le deuxième but des Red Devils, qui réalisent une superbe affaire en vue de la qualification pour la C1. © Photo News

ManU réalise le coup parfait à Chelsea

Michy Batshuayi était titulaire dans les rangs de Chelsea, qui a été battu 0-2 par Manchester United lundi soir à Stamford Bridge lors de la 26e journée de Premier League. 

Martial a ouvert le score en fin de première période et Maguire a fait 0-2 à la 66e. Batshuayi a été remplacé par Olivier Giroud à la 68e minute. Le Français a réduit l'écart à la 77e mais son but a été annulé pour hors-jeu. Le VAR avait déjà annulé un but des Blues, signé Zouma, à la 56e pour une poussée d'Azpilicueta dans le rectangle.
Cette défaite éloigne les Blues du podium. Avec 41 points, Chelsea compte désormais 9 longueurs de retard sur Leicester 3e, mais regarde surtout derrière où Tottenham (5e) est revenu à un point, Sheffield United à 2 et Manchester United à 3.

En Italie, Alexis Saelemaekers est resté sur le banc de l'AC Milan, qui a retrouvé le chemin de la victoire en battant Torino 1-0 lors de la 24e journée de Serie A.Avec ce succès, Milan (8e, 35 points) revient à hauteur du Hellas Vérone, 6e, dernière place qualificative pour une compétition européenne. Et la cinquième place de la Roma (39 points) n'est plus utopique.

Editorial use only, license required for commercial use. No use in betting, games or a single club/league/player publications. ! only BELGIUM !
Plein écran
Editorial use only, license required for commercial use. No use in betting, games or a single club/league/player publications. ! only BELGIUM ! © Photo News
Plein écran
© AFP
Plein écran
© EPA
Plein écran
© AFP
  1. Le Barça lance la vente de ses propres masques de protection
    Play

    Le Barça lance la vente de ses propres masques de protection

    Le FC Barcelone lance la vente de sa première ligne de masques de protection qui sont disponibles en trois modèles différents aux designs exclusifs via la plateforme e-commerce Camp Nou Barça Store et les Barça Stores gérés par le Club. le FC Barcelone a souhaité répondre aux besoins des fans et des membres qui souhaitent montrer leur identification avec le Barça via un produit officiel de qualité et qui offre un haut niveau de protection.