Plein écran
Marcus Rashford. © Photo News

Marcus Rashford sur le flanc pour six semaines minimum

Manchester United va devoir se passer de son attaquant Marcus Rashford pour les six prochaines semaines. L'entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer l'a annoncé dimanche après la défaite de son équipe sur la pelouse de Liverpool (2-0).

"C'est une blessure sérieuse", a débuté le coach norvégien. "C'est une fracture de fatigue au dos, encourue contre Wolverhampton (mercredi en FA Cup, ndlr). C'est tellement malchanceux pour Marcus, qui sera absent pour quelque temps. Il ne sera pas de retour avant la prochaine trêve internationale. Je ne sais pas combien de temps va durer son absence, je ne suis pas médecin. Mais normalement c'est six semaines.”

Outre Rashford, le meilleur buteur de Manchester United cette saison, l'infirmerie mancunienne compte aussi Paul Pogba et Scott McTominay. ManU est 5e avec 34 points, trente points derrière l'impressionnant leader Liverpool.

  1. L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplacement à La Gantoise

    L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplace­ment à La Gantoise

    Après quatre rencontres consécutives sans succès en championnat, dont trois défaites, l'AS Rome a retrouvé la voie du succès, dimanche, à domicile, face à Lecce (4-0) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains (5e, 42 pts) confortent leur cinquième place au classement et reviennent à trois unités de l'Atalanta qui a vu son match face à Sassuolo être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.
  2. La Lazio de Rome, victorieuse au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome, victorieu­se au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome a obtenu les trois points de la victoire dimanche sur la pelouse du Genoa (2-3) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains, deuxièmes avec 59 points, répondent ainsi au succès de la Juventus samedi (1-2) sur le terrain de la lanterne rouge, la Spal, et reviennent à une unité au classement des Turinois (60 pts). L'Inter Milan de Romelu Lukaku, troisième avec 54 points, a vu son match contre la Sampdoria être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.