Plein écran
© afp

Marouane Fellaini rate le coche en Super League

Le Shandong Luneng de Marouane Fellaini a manqué une grosse occasion de se rapprocher du podium de la Chinese Super League dimanche lors de la 9e journée. Il s'est en effet incliné 2-1 face au Shanghai SIPG, pourtant réduit à 10 à la 71e minute.

Titulaire et présent pendant 90 minutes, Fellaini a assisté au but d'ouverture de son équipier Roger Krug Guedes dès la première minute de jeu. L'exclusion de Wei Zhen semblait dérouler le tapis rouge au Shandong Luneng mais c'est à partir de ce moment là que les affaires se sont compliquées. Elkeson a d'abord égalisé (74e) avant que son compatriote brésilien Hulk n'inscrive le penalty victorieux en toute fin de match (90e+11).

Au classement, le Shandong Luneng est 5e avec 14 points, désormais 8 de moins que son adversaire du jour qui conserve sa 2e place avec 22 points.

  1. Bruges récolte près de 28 millions d’euros, Genk 24 et le Bayern empoche un pactole record
    Ligue des champions

    Bruges récolte près de 28 millions d’euros, Genk 24 et le Bayern empoche un pactole record

    Fort de ses six victoires dans la phase de groupes, et seule équipe à avoir réussi cette performance, le Bayern Munich a bouclé l’année 2019 en Ligue des Champions avec un pactole record de 74,19 millions d’euros reçu de l’UEFA. Les deux clubs belges engagés cette saison, le KRC Genk et le Club Bruges, ne quittent pas la Ligue des Champions les mains vides. Les champions de Belgique repartent avec 23,906 millions et Bruges avec 27,922.