Plein écran
Marquinhos. © AFP

Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 avec le PSG

Marquinhos a prolongé jusqu'en 2024 le contrat qui le lie au Paris Saint-Germain, a annoncé lundi le club champion de France. 

Le défenseur brésilien, 25 ans, est arrivé dans la capitale française en 2013, en provenance de l'AS Rome pour un peu plus de 30 millions d'euros. Il a depuis totalisé 271 apparitions sous le maillot du PSG, pour 20 buts. Il a remporté cinq titres de champion de France, quatre coupes nationales et cinq coupes de la Ligue. Son précédent contrat arrivait à échéance en 2022.

Marquinhos compte 46 sélections et 1 but en équipe nationale brésilienne, avec qui il a remporté la Copa America l'été dernier.

  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.