Maurizio Sarri souffre d'une pneumonie

 L'entraîneur de la Juventus Maurizio Sarri souffre d'une pneumonie, a annoncé le champion d'Italie lundi. 

Plein écran
© REUTERS

"Maurizio Sarri, après le repos observé ce week-end, est venu au Juventus Center où il a coordonné le travail avec son staff", a indiqué le club dans un communiqué. 

"Malheureusement, il n'a pu diriger l'entraînement sur le terrain à cause de la persistance d'un syndrome grippal qui l'a affecté la semaine dernière. En fin d'après-midi, il a subi de nouveaux examens qui ont confirmé une pneumonie pour laquelle un traitement spécifique a été prescrit."

Sarri, 60 ans, est arrivé cet été à la Juventus après avoir remporté l'Europa League avec Chelsea. La 'Vieille Dame' ouvrira le championnat italien samedi à Parme (18h).

Luca Pellegrini prêté à Cagliari

Cagliari, le club de Radja Nainggolan, a annoncé lundi l’arrivée en prêt, jusqu’au terme de la saison, de Luca Pellegrini en provenance de la Juventus. Pellegrini, 20 ans, effectue son retour en Sardaigne: formé à l’AS Rome, il avait été prêté à Cagliari durant la deuxième partie de la saison, disputant douze rencontres.

La Juventus l’avait recruté cet été, dans le cadre du transfert à Rome de Leonardo Spinazzola.

Plein écran
© AFP
Plein écran
© AFP
  1. Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Ivo Vieira, entraîneur du Vitoria SC, s'est montré davantage insatisfait que frustré après la défaite de son club contre le Standard (2-0) jeudi soir lors de la première journée du groupe F de l'Europa League. "Je ne pas satisfait du résultat. Nous n'avons pas été efficaces devant le but et c'est ce qui nous a coûté la défaite", a expliqué le coach portugais en conférence de presse.
  1. Le selfie d’Areola avec Mbappé et Choupo-Moting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le selfie d’Areola avec Mbappé et Chou­po-Mo­ting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le Real Madrid a pris une valise contre le Paris Saint-Germain, ce mercredi, lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Alors qu'il n’était pas sur le terrain, Alphonse Areola, désormais gardien numéro 2 de la Casa Blanca, a fait parler de lui en apparaissant sur un selfie pris par son désormais ex-coéquipier Eric Maxim Choupo-Moting, juste après la rencontre. Le sourire du gardien madrilène n’a pas semble-t-il pas ravi un certain nombre de supporters du Real.