Diego Costa
Plein écran
Diego Costa © Twitter

Mauvaise blague: Diego Costa tousse en direction des journalistes pour éviter d’être interviewé

Diego Costa a fait sensation mercredi soir en zone mixte. L’attaquant de l’Atletico n’avait pas envie d’être interviewé après le match face à Liverpool et il l’a montré à sa façon. L’Espagnol a toussé en direction des journalistes avec un large sourire.

Tout le monde ne prend pas le coronavirus au sérieux. Il y a deux jours, Rudy Gobert se moquait de la maladie en touchant les micros des journalistes après une conférence de presse. Cette nuit, le basketteur a été testé positif au virus et la NBA a ainsi été suspendue. Diego Costa a effectué mercredi soir à peu près la même plaisanterie. En espérant pour les journalistes présents que l’issue ne soit pas la même…

Après la qualification héroïque de l’Atlético face à Liverpool (3-2), l’attaquant espagnol est passé en zone mixte en toussant en direction des journalistes présents, le tout avec un large sourire. Une blague qui ne fait pas rire les réseaux sociaux dans ce contexte actuel. Mercredi, le défenseur de la Juve Daniele Rugani a été testé positif au coronavirus.

Diego Costa a été remplacé à l’heure de jeu par Marcos Llorente, qui a sauvé son équipe en inscrivant un doublé.

  1. “Tous les joueurs de Premier League vont renoncer à une partie significative de leur salaire”

    “Tous les joueurs de Premier League vont renoncer à une partie significa­ti­ve de leur salaire”

    Tous les joueurs de Premier League veulent et vont jouer leur rôle dans la crise provoquée par l'expansion du coronavirus par un renoncement significatif d'une partie de leur salaire, a soutenu le syndicat anglais des joueurs de football en Angleterre (PFA) samedi dans un communiqué, insistant sur la nécessité de soutenir beaucoup plus les services de soins de santé britanniques.