REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Mbappé confirme avoir discuté avec Liverpool: “Le rouge est la couleur préférée de ma mère”

Après un feuilleton de plusieurs mois, Kylian Mbappé a décidé le week-end dernier de ne pas rejoindre le Real Madrid, mais de prolonger au Paris Saint-Germain. La star française a expliqué sa décision lors d’une conférence de presse lundi après-midi. “Il y a encore de beaux chapitres à écrire ici”, a-t-il déclaré. Dans une interview accordée à Marca, le champion du monde français révèle qu’il y a également eu (quelques) discussions avec Liverpool. 

  1. Mesut Özil tire sa révérence

    Mesut Özil tire sa révérence

    Il a conquis l’Allemagne grâce à son “pied léger”, avant de claquer la porte de la Mannschaft sur fond d’accusations de racisme: le meneur de jeu allemand Mesut Özil a annoncé mercredi prendre sa retraite à l’âge de 34 ans. “Ces derniers mois et dernières semaines, après avoir souffert de plusieurs blessures, il est devenu de plus en plus clair qu’il était temps pour moi de quitter ce grand monde du football”, a expliqué le champion du monde 2014 dans un long message publié sur Twitter.
  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. “Un coup de génie”: la réussite de Kompany à Burnley vue de France

    “Un coup de génie”: la réussite de Kompany à Burnley vue de France

    En arrivant à l’Etihad Stadium, samedi, Vincent Kompany apercevra peut-être sa statue, symbole du souvenir laissé comme joueur à Manchester City, mais l’entraîneur de Burnley (D2) oubliera vite toute nostalgie pour espérer créer l’exploit en quart de finale de la Coupe d’Angleterre. Une performance qui viendrait comme une cerise sur le gâteau, tant la saison des Clarets, largement leaders de Championship, est un succès. L’Agence France Presse s’attarde sur la réussite de l’ex-Diable Rouge en Angleterre.