Kylian Mbappe.
Plein écran
Kylian Mbappe. © Photo News

Mbappé, la nouvelle dimension

Plus collectif sur le terrain, plus individualiste en-dehors, l'astre Kylian Mbappé a pris une nouvelle envergure cette saison avec le Paris SG, sacré champion pour la dixième fois samedi. De quoi atteindre les plus hautes sphères du football, aspirer aux plus beaux accomplissements.

  1. L’entraîneur du PSG féminin suspendu pour “faits et propos inappropriés”

    L’entraîneur du PSG féminin suspendu pour “faits et propos inapprop­riés”

    L'entraîneur du Paris SG féminin Didier Ollé-Nicolle a été "mis en disponibilité" temporairement le temps d'enquêter sur des "faits et propos inappropriés" qui lui sont reprochés, a annoncé le club mardi. Cette mise à l'écart, "conservatoire et temporaire" et prise "d'un commun accord", "ne préjuge en rien des résultats de l'enquête interne qui sera menée, ni des décisions que le club pourrait être amené à prendre", ajoute le PSG, sans donner plus de détails sur la nature des faits reprochés au technicien, arrivé cette saison au club et sous contrat jusqu'en juin 2023. "Ces faits et propos, s'ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain", poursuit le club dans un communiqué.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Le géant est de retour: onze ans après, le Milan AC redevient champion d'Italie

    Le géant est de retour: onze ans après, le Milan AC redevient champion d'Italie

    L’AC Milan a remporté son 19e titre de champion d’Italie, son premier depuis 2011, en s’imposant dimanche lors de l’ultime journée sur le terrain de Sassuolo (3-0) grâce notamment à un doublé d’Olivier Giroud. Géant endormi du football italien pendant environ une décennie, le club rossonero a fini la saison en trombe (seize matches sans défaite, un seul revers sur la phase retour) pour détrôner l’Inter Milan. Régulièrement titulaire, le Diable Alexis Saelemaekers remporte son premier trophée.