Lionel Messi (2e), Kylian Mbappé (1er) et Neymar (4e): trois joueurs du PSG dans le top 5
Plein écran
Lionel Messi (2e), Kylian Mbappé (1er) et Neymar (4e): trois joueurs du PSG dans le top 5 © REUTERS

Mbappé, le footballeur le mieux payé au monde: Hazard et De Bruyne dans le top 10

Kylian Mbappé sera le footballeur le mieux payé au monde au cours de la saison 2022-2023, selon l'étude publiée vendredi par le magazine économique américain Forbes. L'attaquant français touchera 131 millions d'euros, 112,6 millions grâce à son nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain et 18,4 millions via ses sponsors.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Le divorce semble inéluctable: vers un départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United en janvier?

    Le divorce semble inélucta­ble: vers un départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United en janvier?

    Annoncé partant durant tout le mercato estival, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Mais le Portugais est abonné au banc de touche depuis le début de la saison. Erik Ten Hag aurait décidé de ne plus retenir son attaquant star, rapporte le Telegraph. CR7 pourrait plier bagages dès le mois de janvier si des offres intéressantes arrivaient sur la table.